Braderie Arcat 2015

Nous contacter > Actualité

Bilan de la Braderie Mode & Déco

19 NOVEMBRE 2008

Nous nous réjouissons, en ces temps de crise, de pouvoir vous annoncer le succès sans précédent de la dernière braderie d'Arcat « Les Créateurs ont du cœur », qui s'est déroulée les 30, 31 octobre et 1er novembre 2008 à l'Espace Catherine Max et a accueilli plus de 4 000 visiteurs.

Cette année encore, les créateurs ont prouvé qu'ils avaient du cœur… Comme chaque année, de grands noms de la mode, de la beauté, du design et de l'univers de la maison se sont joints à Arcat dans son combat contre le VIH/sida, en offrant des milliers d'articles revendus au public à des prix exceptionnels au profit des personnes touchées par le VIH/sida suivies par l'association.



Depuis 20 ans, Arcat soutient les personnes touchées par le VIH/sida. D'une vocation tout d'abord thérapeutique, l'association a évolué vers un accompagnement global des personnes touchées par le VIH et a développé un savoir-faire unique dans la prévention auprès de diverses populations, notamment migrantes. Depuis 1993 la braderie demeure l'événement phare pour la poursuite des actions d'Arcat.

Les fonds récoltés permettent à l'association d'améliorer ses programmes d'accompagnement des personnes malades (aide au logement, conseils médicaux, soutien juridique, suivi social, insertion professionnelle...) et de développer ses missions d'information et de prévention.

Toute l'équipe d'Arcat se joint aux personnes suivies pour remercier chaleureusement les donateurs, bénévoles et partenaires, toutes les bonnes volontés qui ont donné de leur temps et de leur énergie, pour leur soutien inestimable dans la poursuite de notre combat contre le sida.

Rendez-vous dès le printemps prochain pour la nouvelle édition des « Créateurs ont du cœur ».

© Arcat 2001-2016 - Mentions légales - Site réalisé par Presscode - Contact :